We Put the 'Trust' Back in Aircraft Trust

NBAA_Airfoil_MemberAllWhite.png
EBAA-Members-logo-stacked White.png

Votre aéronef mérite ce qu’il y a de mieux

Que ce soit un avion à train classique ou un jet d'affaires, votre aéronef est votre atout. Nous sommes là pour protéger votre propriété.

NBAA_Airfoil_Member.jpg
EBAA-Members-logo-stacked (002).png

Êtes-vous à la recherche d'un partenaire fiable et digne de confiance pour gérer vos aéronefs ? Vous en avez assez des sociétés fiduciaires anonymes qui opèrent dans l’ombre ? Ne regardez pas plus loin : si vous cherchez un fiduciaire propriétaire agissant conformément à la FAA pour immatriculer votre aéronef, nous disposons de ce qu'il vous faut.

Quelle que soit la taille de votre aéronef ou flotte et partout où vous êtes au monde*. Nous prenons en charge toute votre procédure fiduciaire en votre nom, du début jusqu’à la fin.

Notre portail client innovant vous permet de suivre toutes les étapes de ladite procédure. Nous communiquons avec vous de manière claire, en termes faciles à comprendre, sans fioritures ni jargon juridique compliqué.

Nous veillons surtout à ce que votre propriété soit protégée, quoi qu'il arrive, et que vous soyez en conformité avec toutes les lois et réglementations américaines. Avec des dizaines d'années d'expérience dans le domaine de l'aviation et une connaissance approfondie du gouvernement américain, nous sommes le partenaire qu’il vous faut pour votre sécurité et tranquillité d'esprit.

Nous combinons des technologies innovantes et des moyens modernes, une équipe d'assistance clientèle inlassable et des vérifications d'antécédents les plus exhaustives du secteur, à des prix imbattables pour offrir les meilleurs services fiduciaires d’aéronef au marché.  Contactez-nous dès aujourd'hui et testez vous-même.

*À l'exception de Cuba, Iran, Corée du Nord et d'autres pays interdits par les lois et règlements fédéraux des États-Unis.

 
 

Service Fiduciaire FAA

Le domaine de l’aviation, et en particulier celui de fiducie, requiert une diligence raisonnable et des bases juridiques solides. Nous assurons un service fiduciaire infaillible au profit des personnes physiques, des entreprises, des concessionnaires et des sociétés d'exportation et d'importation d'aéronefs, en particulier pour les clients qui ne sont pas considérés comme des "citoyens" selon les règles de citoyenneté de la FAA. Vous conservez toujours tous les avantages et le contrôle de votre aéronef. Tous les documents fiduciaires sont examinés et approuvés par notre équipe juridique et par le conseil de la FAA, puis déposés auprès du registre de la FAA. Le service fiduciaire peut être appliqué à un ou plusieurs aéronefs, vous permettant ainsi de gagner du temps et de l'argent - des économies dont nous vous faisons profiter.

Services

d’agent

Nous sommes la seule société fiduciaire aéronautique à disposer d'un bureau dédié au sein du service d’immatriculation de la FAA à Oklahoma City. Nous pouvons ainsi nous occuper de l’immatriculation FAA en votre nom, sans tarder et sans avoir besoin d'une compagnie de titres. En tant qu'agent agréé, nous pouvons gérer les dossiers d'exportation (EEI et ITN) et le courtage en douane relatif à l'importation, la correspondance avec les vendeurs, les compagnies de titres, les entreprises au séquestre, les acheteurs ainsi que d'autres sociétés fiduciaires pour faciliter l'immatriculation de votre aéronef et minimiser la durée d’immobilisation au sol. Êtes-vous confronté à une vente ou à un transfert complexe qui implique une bureaucratie compliquée et des règles et réglementations opaques ? N'hésitez pas à nous contacter et nous nous ferons un plaisir de vous sortir du labyrinthe.

Modifier et Immatriculer

Voulez-vous disposer d’un agrément RVSM, d’un certificat d'exportation ou de l'assistance d'un DAR ? Voulez-vous avoir des documents d'exportation apostillés ? D’un nouveau certificat de navigabilité ? Avez-vous perdu vos documents d'immatriculation ? Voulez-vous changer votre numéro de queue cryptique par un numéro plus attrayant ? Nous trouverons celui qui vous convient et nous nous occuperons du transfert. Nous assurons la gestion de tous les documents et dépôts en votre nom et interagirons avec le bureau local de la FAA, en personne ou par écrit. Laissez-nous nous occuper de vos démarches d’immatriculation, pendant que vous profitez du vol ou que vous vous concentrez de vos affaires  

 
Commercial Airliner Registered Under Aircraft Trust

Tarification

Service fiduciaire d’aéronef et immatriculation

 $750 par an

Dossiers d’importations / exportation

 $450

Certificats de navigabilité

$450

Licence radio de station FCC

$250

Changement de numéro de queue

$250

Visites FAA / FSDO

$250

Immatriculation IR (Dublin)

$450 par an

Bloc des données de vol  

$250

Nous générons de la confiance dans tout type d’aéronef et gérons la correspondance avec l’autorité et d’autres sociétés fiduciaires.

 

Leadership

Marco%20Reininger%20President_edited.jpg

Marco Reininger

Directeur

Airplane Instruments
Posez une Question
arrow&v

Thank you! We will be in touch.

Valiair Ltd. Co.

Bureau de Californie:

6850 Embarcadero Ln

Carlsbad, CA 92011

Bureau de l'Utah:

4605 Harrison Blvd

Suite 202

Ogden, UT 84403

Tel: +1 (888) 282-5424

contact@valiair.com

Crédits photos:

- Cessna sur la glace en Alaska par Jaron Mobley

- WestJet with Frozen livery par John McArthur

- Tableau de bord noir et blanc par Shaun Darwood

We Put the 'Trust' Back in Aircraft Trust

NBAA_Airfoil_MemberAllWhite.png
EBAA-Members-logo-stacked White.png

Your airplane is too important to go with the other guys.

Whether taildragger or executive jet, your aircraft is an asset. Let us protect your ownership.

NBAA_Airfoil_Member.jpg
EBAA-Members-logo-stacked (002).png

Are you looking for a reliable, trustworthy partner to manage your aircraft? Tired of anonymous trust companies operating in the gray areas? It's simple: if you need an FAA-compliant owner trust to register your aircraft, we've got you covered.

No matter how small or large the aircraft or fleet, no matter where in the world you are*. We will take care of the trust process for you - from beginning to end.

Our innovative client portal lets you track the process at every step. We will communicate with you clearly, in easy to understand terms without complicated 'legalese' and unnecessary fine print.

Most importantly, we will ensure your ownership is protected, no matter what, and that you are in line with all US laws and regulations. With decades of experience in aviation and inside knowledge of the U.S. government, we are the partner you need to keep things hassle-free and safe.

We combine innovative tech and modern processes, a tireless customer support team, and the most thorough background checks in the industry, with unbeatable prices to offer the best Aircraft Trust services in the business.  Contact us today and see for yourself.

*Exceptions are Cuba, Iran, N. Korea and other countries prohibited by U.S. federal law and regulations.

 
 

FAA

Trusts

Due diligence and solid legal fundamentals are very important in aviation, especially in the trust business. We set up 'watertight' trusts for individuals, businesses, dealers, and aviation export / import companies, especially clients who don't qualify as 'citizens' under FAA's citizenship rules. You retain full benefits and control  of your aircraft, at all times. All trust documents are reviewed and approved by our legal team, the FAA's counsel and filed with the FAA Registry. Trusts can be set up for one airplane or many, saving time and money - savings that we pass on to you.

Agent

Services

We are the only aircraft trust with a dedicated desk inside the FAA's Registration Branch in Oklahoma City. This means we can take care of FAA filings for you, lightning fast, without the need for a title company. As an an Authorized Agent we can manage export filings (EEI & ITN) and import customs brokerage, correspondence with sellers, title companies, escrow firms, buyers, and other trusts to make sure the your aircraft's registration happens smoothly and grounding time is minimal. Dealing with a complex sale or transfer that involves complicated bureaucracy and opaque rules and regulations? Reach out to us and we will help you manage the maze.

Change

&Register

Need RVSM approval, Export C of A, or assistance by a DAR? Need export documents apostilled? A new airworthiness certificate? Lost your registration documents? Want to change your cryptic tail number to a more attractive one? We will find the right one one for you and handle the transfer. We will handle all the paperwork and filings for you and interact with the local FAA office, in person or in writing. Let us worry about your filing issues, while you go and enjoy the skies or focus on your business.

 
Commercial Airliner Registered Under Aircraft Trust

 Pricing

Aircraft Trust &

Registration

 $750 p.a.

Export / Import Filings

 $450

Airworthiness Certificates

$450

FCC Radio Station License

$250

Tail Number Change

$250

FAA / FSDO Visits

$250

IR (Dublin) Registrations

$450 p.a.

Flight Data Block

$250

We create trusts for any aircraft type and handle correspondence with other trusts and the authorities.

 

Leadership

Marco%20Reininger%20President_edited.jpg

Marco Reininger

President

Airplane Instruments
Ask a Question
arrow&v

Thank you! We will be in touch.

Valiair Ltd. Co.

California Office:

6850 Embarcadero Ln

Carlsbad, CA 92011

Utah Office:

4605 Harrison Blvd

Suite 202

Ogden, UT 84403

Tel: +1 (888) 282-5424

contact@valiair.com

Photo Credits:

- Cessna on ice in Alaska by Jaron Mobley

- WestJet with Frozen livery by John McArthur

- Black & White Instrument Panel by Shaun Darwood